NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Final Fantasy XIII

+5
feisar2097
Legends192
GENIUS 91 fr
akuma
chrissss
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Final Fantasy XIII

Message par chrissss Sam 14 Fév - 11:03

Si vous suivez un tant soit peu l'actualité des consoles Nintendo vous le savez déjà : Dragon Quest IX sur DS vient d'être repoussé du 28 mars au 11 juillet au Japon. Quel rapport avec Final Fantasy XIII me direz-vous ? Tout simplement le fait que le report de Dragon Quest IX le décale à la prochaine année fiscale, tout comme Final Fantasy XIII. Et quand on est un éditeur malin, on réparti ses sorties au mieux pour que chaque année fiscale soit solide et rapporte des bénéfices. Du coup il se pourrait que le prochain Final Fantasy glisse d'une année fiscale également. Concrètement sa sortie se situerait entre le 1er avril 2010 et le 31 mars 2011 au Japon. Si tel était le cas, on espère franchement que Square Enix profitera du délai supplémentaire pour faire une sortie quasi-mondiale de son RPG phare. Le cas échéant, il faudra peut-être attendre encore deux ans avant de le découvrir !

Les propos de Yoichi Wada à l'origine de la rumeur : «Pour le moment, je ne peux pas parler avec précision du genre de conséquences auxquelles nous serons confrontés en repoussant la sortie de Dragon Quest IX de mars à juillet. Je ne peux pas affirmer qu'il n'y aura pas de conséquences. Il est possible que le report de Dragon Quest IX ait des répercussions sur Final Fantasy XIII.»


xgn
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par akuma Sam 14 Fév - 12:24

FFXIII en 2013 mouaaaaaaaaa ca rime non ? ^_^ bordel font chier avec leur jeu a tiroir qui met perpète a sortir....
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par chrissss Lun 30 Mar - 8:57

Le système de combat de Final Fantasy XIII a été le sujet de nombreuses discussions houleuses entre les fans du monde entier alors que Square Enix ne communiquait pas du tout dessus. Aujourd'hui, l'ATB (pour Active Time Battle) fait officiellement son grand retour et s'exhibe dans les dernières mises à jour du site officiel du magazine japonais Famitsu. Un véritable bonheur pour les yeux !

les tof > http://www.xbox-gamer.net/screenaff_52333_2044_Final-Fantasy-XIII.html

Bon la news date d'aujourd'hui mais je pense que tout le monde l'avais déjà remarqué !
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par chrissss Mer 1 Avr - 11:54

Square Enix vient tout juste de déclarer que son Final Fantasy XIII utilisera 100% de la puissance de la PlayStation 3. Cela signifie, selon Square Enix, que le jeu de rôle du géant japonais sera le premier à tirer parfaitement parti des capacités des machines de dernière génération. Square Enix précise que la version Xbox 360 ne souffrira pas d'un retard technique par rapport à son aînée. Selon Square, les deux consoles sont capables d'afficher des graphismes identiques. Cependant, l'absence de disque dur de série sur Xbox obligera le jeu a charger plus régulièrement sur cette console.

xgn


Good news !
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par GENIUS 91 fr Mer 1 Avr - 12:14

chrissss a écrit: Square Enix vient tout juste de déclarer que son Final Fantasy XIII utilisera 100% de la puissance de la PlayStation 3. Cela signifie, selon Square Enix, que le jeu de rôle du géant japonais sera le premier à tirer parfaitement parti des capacités des machines de dernière génération. Square Enix précise que la version Xbox 360 ne souffrira pas d'un retard technique par rapport à son aînée. Selon Square, les deux consoles sont capables d'afficher des graphismes identiques. Cependant, l'absence de disque dur de série sur Xbox obligera le jeu a charger plus régulièrement sur cette console.

xgn


Good news !

oui bonne new What a Face sa va ragé sec Twisted Evil
GENIUS 91 fr
GENIUS 91 fr

Nombre de messages : 697
Age : 46
Localisation : banni comme une merde
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par chrissss Lun 24 Aoû - 9:33

Il y a quelques temps, Square Enix avait confirmé que Final Fantasy XIII sortirait cet hiver au Japon, début 2010 aux Etats-Unis et courant 2010 en Europe. Aujourd'hui, Yoshinori Kitase a confié à nos confrères de VG247 que les version PlayStation 3 et Xbox 360 du RPG tant attendu sortiront simultanément au printemps 2010 en Amérique du Nord et sur le vieux continent (dans la foulée). Les mois exacts ne sont pas encore définis mais cela ne saurait tarder. Notons aussi que les versions de ce FFXIII seront à peu près égales en termes de contenu et de graphismes, les différences devant être très subtiles. Bien entendu, comme on pouvait s'y attendre, l'opus Xbox 360 tiendra sur plusieurs DVDs (trois actuellement). Enfin, précisons que les développeurs annoncent une durée de vie supérieure à 50 heures pour la quête principale, que deux personnages viennent d'être dévoilés (Sazh et un personnage féminin en habits d'été) et que le soft proposera deux versions audio (anglaise et japonaise), le tout localisé pour chaque territoire avec des sous-titres (dont le français).
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Legends192 Mer 26 Aoû - 20:34

OUAISSSSSSSS Vite vite vite vite sort sort sort XD!
Legends192
Legends192

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Saint Germain Les Arpajon
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par chrissss Mer 26 Aoû - 21:16

Hum autant d'attente pour une 100éne d'heure de jeu !
Sa me rapel FFVIII

Toute les cartes ( même l'ovni ^^ )
Toute les G force et a fond ( helltrain pour ceux qui ne connaisse pas, très dur à avoir lol ^^)

Tout les perso a fond ! dons certain déjà au premier CD dans la serre de combats ( Squall zel selphie )

Toute les magie etc... enfin tout ça pour 150H de jeu environs ^^
Tout ce que j'espère c'est que je retrouve cette envie avec celui ci !
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par akuma Mer 26 Aoû - 21:27

Helltrain ? c'est pas la plus dur il fallait juste avoir des objets faciles a avoir sur l'ile de l'enfer ou l'ile paradisiaque... je t'en parle bien parce que je viens de le refaire sur PSP !! ^_^ non c'est pas le FF de référence, le VII oui ca c'est des centaines d'heures de jeux !!! les matérias au niveau maitre et surtout les armes a flingués, surtout celle dans le désert !!!
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par chrissss Mer 26 Aoû - 23:30

Lol tu sais moi j'ai fait tout les FF play 1 avec le 6 ( demo de FFX qui était dedans donc obligé ^^ ) a fond !

Dans FFVII la ou j'en est chié c'est avec des gros monstres ! je ne me rapel plus de leurs noms !

Tout ce dont je me souvient c'est qu'il y en a un dans la flottes un dans le sable, un dans les aires...

Mais bon FFVIII est pour moi mon préféré...
Et helltrain était super dur a avoir car à l'époque pas de net de soluce ^^ juste des commérages dans la cours du collège ^^ haaaaaaaaaa quel belle époque lol
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par akuma Jeu 27 Aoû - 0:00

chrissss a écrit:Lol tu sais moi j'ai fait tout les FF play 1 avec le 6 ( demo de FFX qui était dedans donc obligé ^^ ) a fond !

Dans FFVII la ou j'en est chié c'est avec des gros monstres ! je ne me rapel plus de leurs noms !

Tout ce dont je me souvient c'est qu'il y en a un dans la flottes un dans le sable, un dans les aires...

Mais bon FFVIII est pour moi mon préféré...
Et helltrain était super dur a avoir car à l'époque pas de net de soluce ^^ juste des commérages dans la cours du collège ^^ haaaaaaaaaa quel belle époque lol

tu as lu mon message non apprament et tu te dis fan de FF ? Laughing je parle des "ARMES" ce sont le nom de "tes grosses bestioles" et une est effectivement dans les airs, et non elle flotte pas dans un désert mais elle est enterrée dans le désert et la derniere sous l'eau !!! tu devrais refaire tes classiques parce que tu as des lacunes mon cher !!! Laughing Laughing
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par akuma Jeu 27 Aoû - 20:52

mouaaaaaaaa je te taquine et toi tu tombes dans le panneau !!! j'aime bien faire ca aussi avec OCP !!! cheers
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par akuma Jeu 27 Aoû - 21:51

et puis je t'adore mon Chris !!! y'a pas plus gentil que toi ici !!! oula la grosse leche bien visqueuse !!! ^_^
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par akuma Ven 28 Aoû - 1:41

et sinon FFXIII il aura une langue bien pendu lui aussi ?
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par chrissss Ven 28 Aoû - 8:51

Oui je pense !
Bon ont auras le droit à de l'US sous titré Fr
J'espère juste qu'il y auras la possibilité de mettre en jap...
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par GENIUS 91 fr Ven 28 Aoû - 12:15

moi aussi je vous aimes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed entre crémiers lol!
GENIUS 91 fr
GENIUS 91 fr

Nombre de messages : 697
Age : 46
Localisation : banni comme une merde
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par GENIUS 91 fr Ven 28 Aoû - 12:18

chrissss a écrit:Very Happy C'est de la bonne crème qu'ont fait ^^

oui avec un taux de gras de 8.5 GO pour les galettes au fromages
GENIUS 91 fr
GENIUS 91 fr

Nombre de messages : 697
Age : 46
Localisation : banni comme une merde
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par GENIUS 91 fr Ven 28 Aoû - 12:28

on fait que du hs en ce moment c pas bien ,sur la plupart des sujets Evil or Very Mad
GENIUS 91 fr
GENIUS 91 fr

Nombre de messages : 697
Age : 46
Localisation : banni comme une merde
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par feisar2097 Mer 2 Sep - 18:34

Pour ceux que sa interresse FFXIII est jouable a NG dans sa version PS3.
feisar2097
feisar2097

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : LV 426
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par akuma Mer 2 Sep - 20:57

arf bah je vais allez voir ca a NG alors !!
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par chrissss Jeu 3 Sep - 9:14

Mais comment sa se fait que la demo soit dipos à NG ? elle est sorti sur play ?( tien faut que je la rallume cella )
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par feisar2097 Jeu 3 Sep - 11:57

chrissss a écrit:Mais comment sa se fait que la demo soit dipos à NG ? elle est sorti sur play ?( tien faut que je la rallume cella )

Ben vu que j'ai plus de PS3 j'ai filer la demo que j'avais eu avec le blu ray Advent Children a Fillo Wink
feisar2097
feisar2097

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : LV 426
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par chrissss Jeu 3 Sep - 12:38

Okok je me disais il n'y a pas de demo de dispo pour l'instant sur le play store ou le market !
Bas dis donc c'est cool de ta part ! mais bon je te comprends sans PS3 sa ne sers à rien ^^ elle est ou ta play 3 ? Very Happy
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par feisar2097 Jeu 3 Sep - 12:41

chrissss a écrit:Okok je me disais il n'y a pas de demo de dispo pour l'instant sur le play store ou le market !
Bas dis donc c'est cool de ta part ! mais bon je te comprends sans PS3 sa ne sers à rien ^^ elle est ou ta play 3 ? Very Happy

Elle est dans son carton elle bouge plus. Vraiment de la merde Sony ! 200€ le SAV quel arnaque !
feisar2097
feisar2097

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : LV 426
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par chrissss Jeu 3 Sep - 13:15

Mdr okok sa fait mal au cul nan ?
Tu a payé une console 600€ aux dire de certaine personne sur ce forum c'est LA console qui ne tombe jamais en panne la meilleur le top du top c'est pour ça qu'elle était chère patati patata etc...

Au final console 600€ pas de jeu, live en carton, en panne 200€ de réparation = 800€ la merde lacké faut le faire quand même et SONY y a réussi !

Le pire dans tout ça c'est qu'ils y en auras toujours pour défendre se qui est indéfendable peut être une mode à la Cochran ^^
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum