NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Hellsing

    Aller en bas

    Hellsing Empty Hellsing

    Message par Hellsing Lun 22 Juin - 2:36

    Origine du pseudo : Tiré du manga Hellsing (et non du personnage Van Helsing dans Dracula).
    Prénom : Célian
    Âge : 21 ans
    Métier ou études : En finition de mon année en infographie, l'année prochaine j'entre en classe d'animation 3D en jeux-vidéo avec option scénariste.
    Date d'anniversaire : Le 6 Janvier (même jour que ma mère \o/)
    Localisation : Saint Germain lès Arpajon
    Comment as-tu découvert le forum ? : Un peu comme tout le monde ici, en étant client du magasin où je suis devenu un habitué depuis le jour où je cherchais un mag' qui faisait dans l'import pas loin pour acheter Naruto sur PS2.
    Commentaires en + : Je suis un gros gamer multi-support (PC, Consoles & Arcade) et possède un palmarès sur certains jeux depuis l'âge de 16ans (Champion Français sur Battlefield 1942, Top 5 à Street Fighter Third Strike lors du Stunfest 2007, et plusieurs coupes sur Counter-Strike).
    Je suis aussi dans le milieu du cinéma amateur. Actuellement, je bosse sur plusieurs projets à tourner, j'aide et fait de la figuration aussi pour l'équipe des Guardians (série Damned et Flander's Company sur Nolife-tv).
    Je joue avant tout pour le délire, pour cela que c'est toujours un plaisir de joué le soir avec les M'sieur (même si je ne suis plus très présent en ce moment, étude oblige :p).
    Hellsing
    Hellsing

    Nombre de messages : 186
    Age : 36
    Localisation : St Germain lès Arpajon
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.otaku-fr.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum