NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    No More Heroes

    2 participants

    Aller en bas

    No More Heroes Empty No More Heroes

    Message par mouchou Mer 2 Déc - 7:24

    No More Heroes va sortir sur 360!!! je sais pas pour la jouabilité mais sur wii c'etait l'un des meilleur jeux auquel j'ai joué toutes consoles confondues! trop drole! VIOLENT a outrance!! D'une bizarerie malsaine rarement vue... (hello Killer7) et sur wii la jouabilité etait aussi fun que drole! jamais fatiguante ou imprecise!
    alors peut etre que la jouabilité sur 360 va faire perdre en fun et en immersion par raport à la wiimote+nunchuk mais les graph vont prendre un bon coup de frais!! paskeu c'etait vraiment pas jojo des fois (est'ce une oeuvre d'art abstrait?! (alo Killer7 again)) meme si c'etait toujours plein de charme!
    reste juste qu'on aura droit a ça en europe ou avoir une version US dezoné et surtout PAS CENSURé!!
    parceque j'ai fait la version wii US non censuré et ça charcle comme jamais (à la madworld en plus nimp)
    et la version pal sans le sang ni demembrement c'est triste!! ; ;
    /je croise les doigts!!
    mouchou
    mouchou

    Nombre de messages : 165
    Age : 44
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    No More Heroes Empty Re: No More Heroes

    Message par feisar2097 Mer 2 Déc - 13:38

    parfait j'ai pas pu le faire ce jeu car j'ai pas la Wii, esperont une sortie européenne pour la version 360.
    feisar2097
    feisar2097

    Nombre de messages : 1131
    Age : 37
    Localisation : LV 426
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    No More Heroes Empty Re: No More Heroes

    Message par mouchou Jeu 3 Déc - 10:19

    et sans censure paskeu sinon ya la version wii a 15€ a NG mais je prefere laaargement la version US non censuré!!
    mouchou
    mouchou

    Nombre de messages : 165
    Age : 44
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    No More Heroes Empty Re: No More Heroes

    Message par feisar2097 Ven 4 Déc - 13:36