NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Infractus

2 participants

Aller en bas

Infractus Empty Infractus

Message par Infractus Sam 12 Déc - 13:16

Origine du pseudo : in= dans fractus=nuage a ne pas confondre avec Infractus/Infarctus (mais lapsus volotaire sa fait ressortir l'indignation des profs et des gents qui se croient plus doués que les autres)Twisted Evil

Prénom :Michèle

Âge :encore ? tsss pas cool qu'on me demande mon âge partout où je vais sûre c'est fait exprès rien que pour m'embêter Sad

Métier ou études :

Date d'anniversaire : ha ha sa c'est le piège si on veut pas donné son âge la en mettant la date d'anniversaire paff ....je t'ai eue Suspect

Localisation : Arpajon

Comment as-tu découvert le forum ? : bha je suis accro au magasin depuis son ouverture, quoi que moins depuis un petit moment.

Commentaires en + : aucun....... ha mais si : a parfois tendance a converser avec le forum lui même xD pirat

Infractus

Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infractus Empty Re: Infractus

Message par akuma Sam 12 Déc - 14:28

Bienvenue a toi et bonne navigation parmis nous, entre moutons, brebis, black sheep et consorts tu te sentiras comme un "poisson" dans l'eau !! ^^ pour ce qui est des monologues ici c'est fréquent !! ^^
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum