NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

MASS EFFECT 3

+2
chrissss
ZeRenard
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par akuma Lun 5 Mar - 14:11

bon 1eres impressions du jeu sans trop "spoiler" pour mon goupil, mais il faut tout de meme en parler !! Tout d'abord le jeu est clairement orienté "Action" bien plus que le 2 c'est dire !! Plus de richesse coté armement aussi, plus d'upgrades en outre... seulement voila, les choix moraux ne sont plus ou se résume a un bête choix "oui-non" "pragmatisme ou conciliation" mais pas ou peu de répercussions sur nos actions futures, pour le moment ( je suis tjr sur le 1er DVD) aucune corrélation avec les choix effectués dans ME2... D'autre part le coté RPG est complètement "absent" au détriment d'un jeu d'action pur et dur bien nerveux, c'est pas un défaut mais on a perdu "l'ame du jeu originel ME" et je trouve cela dommage au final, reste a voir si le 2nd DVD sera du meme accabit... pour le moment je suis "un peu" déçu !! Neutral
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par akuma Sam 10 Mar - 13:43

Voila ce matin j'ai reçu mon édition "prestige" Mass Effect 3 !! l'édition N7 du jeu + la maquette offerte par la FNAC !! Bon y'a quand meme de l'abus de nous avoir fait croire que la maquette seule valait 99€ parce que pour moi c'est juste un jouet en métal lambda "made in China" qui ne vaut certainement pas ce prix exorbitant !! Very Happy:D

MASS EFFECT 3 - Page 4 139003IMG1021

MASS EFFECT 3 - Page 4 298709IMG1018

MASS EFFECT 3 - Page 4 604722IMG1020

MASS EFFECT 3 - Page 4 872269IMG1015

MASS EFFECT 3 - Page 4 595119IMG1022

MASS EFFECT 3 - Page 4 810601IMG1023

MASS EFFECT 3 - Page 4 586396IMG1024
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par ZeRenard Dim 11 Mar - 1:11

Moi pareil!
Jadore le collector la navette est belle en plomb
Je kiiiiifffff
ZeRenard
ZeRenard

Nombre de messages : 2013
Age : 51
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par ZeRenard Ven 16 Mar - 18:48

MASS EFFECT 3 - Page 4 Photosm
Mass Effect Infiltrator sur Ipad/iphone ca decape les gars !!

MASS Effect3 ...truc de dingue...
MASS EFFECT 3 - Page 4 Imagejbk


Dernière édition par ZeRenard le Ven 16 Mar - 22:15, édité 1 fois
ZeRenard
ZeRenard

Nombre de messages : 2013
Age : 51
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par Fillo Ven 16 Mar - 20:57

je dl l'appli mass3 , c'est parti
Fillo
Fillo

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par Fillo Ven 16 Mar - 21:10

et c dingue...on peut faire des missions via le datapad et visiblement tu recupert les recompense ds le jeu Shocked
Fillo
Fillo

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par ZeRenard Ven 16 Mar - 22:22

carrement!!! ca defonce.
moi je l'ai mis sur mon Ipad c'est terrible
ZeRenard
ZeRenard

Nombre de messages : 2013
Age : 51
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par akuma Sam 17 Mar - 1:38

je vais testé ca tiens !!
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par ZeRenard Sam 17 Mar - 21:23

Ca defonce aussi sur iphone!
ZeRenard
ZeRenard

Nombre de messages : 2013
Age : 51
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par Fillo Sam 17 Mar - 21:37

nvelle ipad sorti.....miam.....vais me le peter.....d'ailleurs je voudrais l'utiliser pour les vacances d'été en voiture pour clément.......comment on met des films a partir de bluray dedans ????
Fillo
Fillo

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par chrissss Sam 17 Mar - 21:46

Tipiak
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par Fillo Sam 17 Mar - 22:51

pas tipiak puisque ce sont MES bluray....je voudrai les mettre desus tout simplement pour m'en servir comme lecteur vidéo
Fillo
Fillo

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par chrissss Sam 17 Mar - 23:03

C'est ce que je croyais aussi ! Sauf que j'ai un ami avocat qui ma répondu, tu n’achète pas que le disque tu paye les droits de visions auprès de l'auteur ! Tout ce qui est prêt ou utilisation autre que celle initialement prévu est illicite et il ma sortie une loi qui interdis la copie des ses DVD..... En gros tu veu regarder le film que tu à acheté bas rachète le sur le net Very Happy
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par akuma Dim 18 Mar - 1:52

Fillo a écrit:pas tipiak puisque ce sont MES bluray....je voudrai les mettre desus tout simplement pour m'en servir comme lecteur vidéo

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dsl mon fillo j'ai failli chialer en voyant ta remarque !! Moi aussi je voulais faire comme toi il y a de cela quelques temps !! Mais d'une c'est de l'apple et ULTRA Verrouillé comme machine, surtout au niveau des codecs vidéos on peut pas mettre n'importe quoi sans aller dans "l'illicite" ensuite, vu la nouvelle config de la machine je dis pas qu'elle puisse ne pas te lire tes vidéos 1080p mais eummm comment dire eummm prévoit le modele 64Go non parce qu'un BR en copie parfaite c'est du 45Go quoi !! Sinon tu as les BRrip qui tournent a 10-15Go mais la encore tu as intéret d'avoir de la "ressource" enfin dernier point la résolution 1920*1080p sur une tablette qui propose le double je ne suis pas sur que ca donne "bien" et surtout que cela soit adapter au format sans retouches préalable !! Donc mon fillo pour tes vidéos BR, je te conseille soit d'attendre la "saint glinglin" chez Apple (le 720p sur le store est a peine développé alors le 1080 eumm hein on se comprend hein ????) soit tu vas chez Asus et tu attends la encore d'avoir la Asus Prime "INFINITY" FULL HD !! un choix à faire quoi !!! Laughing
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par akuma Dim 18 Mar - 1:55

chrissss a écrit:C'est ce que je croyais aussi ! Sauf que j'ai un ami avocat qui ma répondu, tu n’achète pas que le disque tu paye les droits de visions auprès de l'auteur ! Tout ce qui est prêt ou utilisation autre que celle initialement prévu est illicite et il ma sortie une loi qui interdis la copie des ses DVD..... En gros tu veu regarder le film que tu à acheté bas rachète le sur le net Very Happy

Ton ami Avocat a du faire les "cours du dimanche" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En France, la copie privée n’est pas un droit, mais “une exception légale au principe prohibant toute reproduction intégrale ou partielle d’une oeuvre protégée faite sans le consentement du titulaire de droits d’auteur” (affaire Mulholland Drive). Normalement, il serait donc nécessaire de faire une demande auprès de l’auteur, de l’éditeur, des ayant-droits, avant de ripper le moindre disque. Cette exception légale vient supprimer cette obligation.

On a donc le droit de copier CD, DVD et Blu-ray, entre autres, tant que cela reste d’ordre privé : “L’exception pour copie privée, faculté accordée à l’acquéreur légitime d’une oeuvre, couvre tout acte de copie d’une oeuvre sur un autre support, pour son propre usage”.

Plus précisément, le Code de la propriété intellectuelle (Article L122-5) indique alinéa 2 que “lorsque l’oeuvre a été divulguée”, “l’auteur ne peut interdire les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective”.


akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par chrissss Dim 18 Mar - 9:27

ui pour a copie suis flou je me rappel plus trop mais tout ce que j'ai dis avant.... Sa me souvien très bien !

> « l’exception de copie privée (…) ne peut faire obstacle à l’insertion dans les supports sur lesquels est reproduite une œuvre protégée, de mesures techniques de protection destinées à en empêcher la copie, lorsque celle-ci aurait pour effet de porter atteinte à l’exploitation normale de l’œuvre. »
Elle a ensuite défini que
« l’atteinte à l’exploitation normale de l’œuvre, propre à faire écarter l’exception de copie privée s’apprécie au regard des risques inhérents au nouvel environnement numérique quant à la sauvegarde des droits d’auteur et de l’importance économique que l’exploitation de l’œuvre, sous forme de DVD, représente pour l’amortissement des coûts de production cinématographique »

C'est moi qui avait mal compris....
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par Fillo Dim 18 Mar - 15:13

akuma a écrit:
Fillo a écrit:pas tipiak puisque ce sont MES bluray....je voudrai les mettre desus tout simplement pour m'en servir comme lecteur vidéo

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dsl mon fillo j'ai failli chialer en voyant ta remarque !! Moi aussi je voulais faire comme toi il y a de cela quelques temps !! Mais d'une c'est de l'apple et ULTRA Verrouillé comme machine, surtout au niveau des codecs vidéos on peut pas mettre n'importe quoi sans aller dans "l'illicite" ensuite, vu la nouvelle config de la machine je dis pas qu'elle puisse ne pas te lire tes vidéos 1080p mais eummm comment dire eummm prévoit le modele 64Go non parce qu'un BR en copie parfaite c'est du 45Go quoi !! Sinon tu as les BRrip qui tournent a 10-15Go mais la encore tu as intéret d'avoir de la "ressource" enfin dernier point la résolution 1920*1080p sur une tablette qui propose le double je ne suis pas sur que ca donne "bien" et surtout que cela soit adapter au format sans retouches préalable !! Donc mon fillo pour tes vidéos BR, je te conseille soit d'attendre la "saint glinglin" chez Apple (le 720p sur le store est a peine développé alors le 1080 eumm hein on se comprend hein ????) soit tu vas chez Asus et tu attends la encore d'avoir la Asus Prime "INFINITY" FULL HD !! un choix à faire quoi !!! Laughing

c'est quand meme abérant tout sa....mais dis moi, peut t'on reduire la capacité de la vidéo en mettant une definition standard dessus? le pb c'est que j'achete que des bluray depuis 5 ans donc c'est chiant sa..... ou sinon peut ton brancher un dd externe dessus pour passer les video sur la tablette?
Fillo
Fillo

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par akuma Dim 18 Mar - 17:46

Alors pour te répondre précisément, oui tu peux connecter un DD externe si la tablette est bien évidement équipée d'un port USB (Ipad tu oublies format proprio) et qu'elle puisse lire aussi tous les formats vidéo !! (MKV, MP4, Divx) Les tablettes récentes sont toutes des bouzes coté "lecture de vidéo" j'ai pratiquement eu tous les modeles entre les mains, le mieux en lecteur de vidéo est bien évidement la Asus Prime (Tegra 3, quad Core, lecture du 1080p capable High Profile) mais l'Ipad 2 lit sans soucis la HD (jusqu'a 720p pas plus) a condition de passer par un logiciel de réencodage style "Handbrake" qui ne "touche" pas a la qualité de la convertion, car des que tu converties une vidéo tu perds en qualité, mais pas avec Handbrake, testé et approuvé par moi meme au passage !! ^^

http://handbrake.fr/

PS : il te faudra au préalable ripper tes BR avec un log le mieux étant "MAKEMKV" avec version d'éval au départ puis payant ensuite !!
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par Fillo Dim 18 Mar - 20:19

OKI OKI merci pour tout sa, je vais voir sa Smile mais franchement j'aimerai vraiment prendre l'ipad au lieu d'une autre tablette.
Fillo
Fillo

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par akuma Dim 18 Mar - 20:27

bah tu peux mais tu pourras jamais "légalement" profiter de copies de tes Blu-ray ou autres Divx ou DVDrip !! Wink Il te faudra te contenter "d'acheter" des films sur Itune ! J'ai d'ailleurs acheter bon nombres de vidéos la dessus mais bon 16.99€ pour un film HD 720p ca fait mal au derche !! Alors qu'avec ma Asus prime j'ai des MKV tipiak de 20Go qui marchent du feu de dieu dessus !! Un choix a faire tout simplement, mais pour moi l'Ipad c'est pas la meilleure des tablettes pour de la vidéo, pour le reste peut etre et encore avec l'avènement de Google Play et de ICS (Ice cream sandwich) Apple n'a plus l'hégémonie du marché des tablettes !! ^^
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASS EFFECT 3 - Page 4 Empty Re: MASS EFFECT 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum